Escape The Lost Pyramid VR

4 / 5 (14 notes) 5 avis

Bienvenue dans l'Animus.

Février 1928. Une expédition menée par Sir Beldon Frye disparait quelque part dans la péninsule de Sinaï. Une équipe de quatre ainsi qu'une douzaine de porteurs indigènes.
Ils recherchaient la pyramide perdue de Nebka... ou plus précisément “quelque chose” qui aurait dû se trouver là. Ils n'ont jamais été revus.
En utilisant la simulation reconstruite à partir de leur mémoire ADN, votre équipe se mettra dans la peau des explorateurs.
Découvrez ce qui est arrivé à l'expédition. Et plus important encore : localisez ce qu'ils cherchaient.


Plus d'informations

Salle en réalité virtuelle (VR)
Thème de la salle
Historique / Culturel
Langues disponibles
Nombre maximum d'équipes
1
Âge minimum
12 ans

Les avis des escapers

21.428571428571427% 3 notes - 2 avis
64.28571428571429% 9 notes - 1 avis
14.285714285714285% 2 notes - 1 avis
0% 0 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis
Serial Escapers

361 salles testées

Cet avis a été donné à la salle de Enigmatic (Brétigny-sur-Orge) qui propose le même jeu. L'accueil et le game mastering dans cette enseigne-ci peuvent être différents.
On a aimé
- Un staff à l'écoute.
- La coopération.
- Une immersion totale.
On a moins aimé
- Des graphismes en dessous de ce qui se fait actuellement dans les jeux vidéos classiques.
- La licence Assassin's creed que l'on ne retrouve pas vraiment dans le jeu.

9 escapes réalisés 8 avis

Cet avis a été donné à la salle de Prizoners (Castelnau-le-Lez) qui propose le même jeu. L'accueil et le game mastering dans cette enseigne-ci peuvent être différents.
Expérience en immersion avec le casque réalité virtuel, impressionnant et très bien réalisé, dommage c'était plus une simulation, et pas un réel escape game, nous avons plus ressenti l'effet découverte que réelle histoire

35 escapes réalisés 34 avis

Cet avis a été donné à la salle de Virtual Incorporation (Bordeaux) qui propose le même jeu. L'accueil et le game mastering dans cette enseigne-ci peuvent être différents.
Génial, les escape games d'Ubisoft sont vraiment les meilleurs escapes games en réalité virtuelle.

38 escapes réalisés 38 avis 1 vote utile

Cet avis a été donné à la salle de Game of Room (Villeurbanne) qui propose le même jeu. L'accueil et le game mastering dans cette enseigne-ci peuvent être différents.
Première escape en réalité virtuelle. C est déroutant ! L’expérience est fun et on prend plaisir à arpenter les tombeaux égyptiens mais le côté escape est pratiquement inexistant .

36 escapes réalisés 36 avis

Premiere experience d'escape game en Réalité Virtuelle pour ma part !
Plongé au coeur de l'univers d'"Assassin's Creed" qui m'est très familier étant adeptes des jeux vidéos de cette saga, je retrouve bien l'univers d'exploration que j'aime tant dans les jeux vidéos.

L’expérience de la chute m'a vraiment fait drôle. Tombé dans le vide du fond de la pyramide est très impressionnant et réaliste !

Mention spéciale à Ubisoft, créateur de cette experience, qui nous permet de choisir nos avatars et certains couvres-chefs.. avec en prime, un gros fou rire de se voir en avatar pour la première fois.

Les dernières sessions

Laure

04/03/2020

inconnu


Carte

33 rue Vavin, 75006 Paris


Découvrez d'autres escape games autour de Paris