- vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
- mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
Un cheminot dérangé a délibérément planifié la collision de deux trains en gare. Pour narguer la SNCF, il leur a soumis une énigme à résoudre, qui permettrait d'éviter l'accident. La SNCF nous a contactés de toute urgence, et nous avons besoin de votre aide.
Votre mission sera de résoudre l'énigme, basée sur du street art. Vous pourrez ainsi sauver la vie des passagers !
Dans cet urban game, vous allez découvrir une fresque street art monumentale de 200 m, peinte sur le mur de la voie. Il faudra méticuleusement analyser les œuvres de 22 grands artistes comme Jérome Mesnager et Dourone.
Une façon originale et ludique de s'initier au street art.
Un Trésor à Paris - Paris
3 jeux
39 joueurs ont joué cette salle
21 joueurs l'ont sur leur wishlist
Bonjour Sophie,
Nous sommes sincèrement désolés que le jeu n’ait pas répondu à vos attentes. Vous avez manifestement été confrontés à un élément manquant, ce qui est malheureusement un risque dans les jeux en autonomie. C’est justement pour pallier ce type de situation que tout est intégré dans l’application : photos, indices, solutions, afin que l’expérience reste faisable à tout moment.
Cela dit, il est clair que résoudre les énigmes en restant assis, sans se déplacer ni observer, rend l’aventure beaucoup moins amusante. Si cela a été votre approche pendant une grande partie du jeu, cela explique probablement votre frustration. Le concept repose avant tout sur l’exploration et l’observation.
Pour mettre à jour le jeu, nous aurions vraiment aimé savoir quels éléments absents vous ont posé problème.
N’hésitez pas à nous contacter : nous sommes tout à fait ouverts à un remboursement.