- vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
- mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
En 2060, Orléans est une agglomération saturée par les bouchons automobiles. Pour désengorger le centre-ville, il a été décidé la construction d’un métro souterrain. Nos laboratoires de recherches qui se situent dans les sous-sols de la ville ne doivent surtout pas être découvert !
L’architecte en charge des plans du métro organise une soirée de charité lors de laquelle seront dévoilés les plans en 2058. Notre agent Ti a déclenché l’alarme incendie qui a permis d’évacuer tous les invités de l’établissement.
Vous aurez 60 minutes pour infiltrer le Bal des Sirènes, photographier les plans du métro et nous les rapporter avant que la sécurité ne se rende compte qu’il n’y a aucun incident et que les invités ne reviennent à leurs tables.
Information : Cette salle n'est accessible qu'aux enfants, et la session sera animée par un Maître du Jeu titulaire d’un BAFA et présent physiquement au cours du jeu pour accompagner les enfants.
BanK Escape - Orléans
6 jeux
Personne n'a encore joué cette salle
2 joueurs l'ont sur leur wishlist