Cet avis a été donné à la salle de Prizoners (Montpellier) qui propose le même jeu. L'accueil et le game mastering dans cette enseigne-ci peuvent être différents.
Escape The Lost Pyramid Salle fermée VR
Février 1928: Une expédition dirigée par Sir Benton Fry, disparaît quelque part dans la péninsule du Sinaï.
Quatre membres et une dizaine de porteurs... Ils cherchaient la pyramide perdue de Nebka ou plus précisément quelque chose qui aurait dû s’y trouver.
On ne les a plus jamais revus... Nous avons créé une simulation à partir de leur mémoire ADN pour que votre équipe se glisse dans la peau des explorateurs.
Découvrez ce qui est arrivé à l’expédition et, plus important encore, localisez ce qu’ils cherchaient.
Plus d'informations
Salle en réalité virtuelle (VR)
Thème de la salle
Historique / Culturel
Date de fermeture
Juillet 2020
Virtual Univers - Nantes
Enseigne ferméeScénario jouable également à :
4 personnes ont joué cette salle
372 salles testées
Avis posté le 21 février 2019
On a aimé
- Un staff à l'écoute.- La coopération.
- Une immersion totale.
On a moins aimé
- Des graphismes en dessous de ce qui se fait actuellement dans les jeux vidéos classiques.- La licence Assassin's creed que l'on ne retrouve pas vraiment dans le jeu.