L'Onirium

3 salles

L’Onirium est une cellule secrète autrefois rattachée à la société des Nations, et la dissolution de celle-ci en 1946 nous obligea à mettre en œuvre nos opérations de façon clandestine. Notre fonction ? La conception, la gestion et la distribution des rêves mondiaux.

Notre société a, par le biais de ses ingénieurs spécialisés, les ingenius, développé une technologie nommée « Onirium » destinée à produire et diffuser aux Hommes leurs rêves, et ce chaque nuit. Malheureusement lors d’une récente mise à jour, nous avons détecté un dysfonctionnement de l’Onirium, corrompant ainsi plusieurs rêves qui, lors de leur déploiement, emprisonneront psychiquement les rêveurs. Mais les rêves étant déployés cette nuit, le temps vient à manquer. Votre rôle en tant que consultants en coordination de rêve, est de corriger ces défauts et le seul moyen d’y parvenir est de les résoudre en intégralité, et de l’intérieur. Pour ceci, nous vous plongeons à l’aide de l’Onirium dans ces rêves défectueux afin d’y déjouer les pièges en résolvant ses énigmes.

Bien qu’étant à l’origine de la conception de ces rêves, le dysfonctionnement nous empêche d’en savoir plus sur leur contenu ni à quel point ils ont déviés de leur sujet originel : à vous de le découvrir et surtout, de les corriger.


Les salles de L'Onirium


Carte