- vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
- mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
En tant qu'enquêteurs spécialisés dans les phénomènes surnaturels, vous êtes appelés d'urgence dans une école de sorcellerie réputée pour résoudre une affaire hors du commun. Une licorne majestueuse a été agressée, et sa corne magique a disparu...
À votre arrivée, vous êtes accueillis par le directeur Rockwood, gardien des lieux et personnage énigmatique. Il vous informe que l'incident s'est produit à la lisière de la forêt ancestrale, un territoire mystique où la magie prend vie.
Votre mission : explorer les lieux, décrypter les sortilèges, interroger les témoins et retrouver la corne volée avant qu'il ne soit trop tard. L'équilibre magique de la forêt est menacé... et vous n'avez qu'une heure pour lever le voile sur ce mystère.
Fouille 38%
Réflexion 32%
Manipulation 30%
Avis
| 5 | 7 | |
| 4 | 12 | |
| 3 | 7 | |
| 2 | 1 | |
| 1 | 1 |
Contrôle des avis
28 avis
D'abord (et c'était notre grande crainte au vue des avis), JB, le game master, a joué le jeu de l'intrigue dès notre arrivée, et a su répondre avec humour pendant tout le jeu. Il nous a aidé aux bons moments, sans trop donner d'indices.
Sur le jeu ensuite, nous étions deux et c'était parfait. Les énigmes sont linéaires et nous n'avons pas eu besoin de nous disperser. Le décor est sympa, les énigmes aussi... Bref, on a passé un très bon moment !
185 joueurs ont joué cette salle, dont 0 ami
17 joueurs l'ont sur leur wishlist, dont 0 ami
Mais on a passé un super moment. Oui la salle a un peu vieilli, oui, l’usage de l’IA dessert un peu le tout (mais ça reste un détail). Certains visuels d’énigmes pourraient être remis un peu a jour pour un côté moins artificiel (sans IA please) mais l’ensemble fonctionne. Les pièces sont immersives, complexes mais fluides et globalement logiques, juste ce qu’il faut.
Le décor est top et immersif, le son très clair et agréable à écouter, les MG très sympas.
Deux c’est un peu léger pour terminer cet escape dans le temps... Voir plus