- vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
- mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
Génie, je souhaite que tu sois libre !
Quelque part au Moyen-Orient, 790...
Après s'être échappé de la Caverne aux Merveilles avec la lampe à la main, tous les rêves d'Aladdin sont devenus réalité. C'était jusqu'à ce que le sorcier Abanazar ne revienne pour se venger... Il a réussi à subtiliser la lampe à Aladdin. Depuis son palais bien caché, il va utiliser son redoutable pouvoir pour s'enrichir et attaquer ses ennemis, apportant misère et destruction à travers l'Arabie. Aidez Aladdin à retrouver la lampe et à sauver le génie avant qu'il ne soit trop tard.
Fouille 24%
Réflexion 38%
Manipulation 38%
Escape Hunt - Marseille
4 jeux
Avis
5 | 7 | |
4 | 3 | |
3 | 1 | |
2 | 2 | |
1 | 0 |
144 joueurs ont joué cette salle
12 joueurs l'ont sur leur wishlist
C’est une salle entièrement automatisée avec de jolis décors et de bonnes énigmes, parfaitement dans le thème. Tout est basé sur des manipulations et il n'y a qu’un seul code à entrer. L'aide est aussi progressive et automatisée (ce qui n’exclut pas un mastering humain si nécessaire), notamment pour nous diriger vers la bonne étape. La salle est dense avec beaucoup à faire, mais toujours très logique.
Au niveau des possibles améliorations, il manque quelques feedbacks sur des ouvertures de trappes.
À noter que la salle n’a absolument rien à voir avec Aladdin et le Coffre Magique qu’on trouve à Escape Hunt Paris. Elle est beaucoup plus... Voir plus
Décor et son 4,5
Énigmes 4,5
Scénario 4,5
Originalité 4
Difficulté 3/3