Le Secret des Lacoste

Aucun avis pour l'instant

Lors de votre passage au Château de Cranne, un mystérieux guide vous propose un marché. Il vous demande de récupérer une lettre dite perdue, écrite par Camille Patachon arrière-arrière-grand-mère des Lacoste d'aujourd'hui. Pour ainsi dire, ce servant fait parti des meubles du Château, il connaît certaines vérités sur l'histoire des Lacoste, dont leur plus grand secret, qu'il serait prêt à divulguer en échange de cette quête.

La première question qui peut vous venir à l'esprit est : pourquoi cet inconnu ne va-t-il pas de lui-même retrouver cette lettre ?

Après la disparition de Camille Patachon dans les années 40, plusieurs cas de troubles psychologiques ont été recensés menant à quelques incidents mineurs. Effectivement, toute personne ayant pénétré dans la chambre de Camille mourut 60 minutes après, soit par suicide soit par accident. À la suite de ces incidents peu attrayants, cette chambre fut condamnée.
Seulement, d'après les légendes qui courent au village de Donzac, cette lettre serait toujours dans la chambre de Camille.

Seriez-vous prêt à prendre le risque d'être maudit pour récupérer cette lettre ?


Plus d'informations

Thème de la salle
Enquête
Langues disponibles
Nombre de salles disponibles
1
Date d'ouverture
Juin 2019
Âge minimum
12 ans

Les avis des escapers

0% 0 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis

Carte

Château de Cranne, 33410 Donzac


Découvrez d'autres escape games autour de Donzac