Mission Antidote Salle fermée

Aucun avis pour l'instant

Depuis plusieurs jours la population mondiale est en danger. Le virus SGH3 créé par mégarde par un laboratoire s'est échappé et menace de se répandre sur la planète toute entière. Heureusement, un espoir subsiste : un antidote à ce virus existe, et il se trouve dans une zone de confinement dans le laboratoire responsable de l'épidémie. Préparez-vous à entrer là où tout a commencé. Votre équipe est le seul espoir pour éviter la fin du monde. Armés, mais vulnérables, vous devrez faire preuve de sang froid pour affronter ce qu'il y a à l'intérieur car les scientifiques ont muté et rôdent encore dans les couloirs et les pièces du laboratoire. Le virus les a rendu immortels et particulièrement agressifs. Le temps presse, l'humanité a besoin de vous.

TENTEZ LE NIVEAU 2 ! - Plus de 20 ans ont passé après l'apocalypse zombie. A l'intérieur, les scientifiques se sont entretués. Les seuls survivant ont subi d'importantes mutations génétiques et sont maintenant des créatures assoifées de sang. Leur vue s'est adaptée à l'obscurité, et le ouïe est très fine. Votre mission se déroulera dans le noir le plus complet, et si vous voulez la réussir, dans le silence le plus total. Dieu sait quelles bêtes vous pourrez croiser dans le laboratoire.

Expérience d'environ 30 minutes avec acteurs. Un mélange entre escape game et laser game, vous serez armés de pistolets Nerf qui vous permettront d'avancer dans la mission. Expérience à réitérer à l'infini, découvrez de nouveaux détails, de nouvelles options et de nouveaux accessoires. L'attraction utilise des effets de lumière stroboscopique, des effets de fumée, et d'une sonorisation.


Plus d'informations

Thème de la salle
Virus / Asile / Hôpital
Date d'ouverture
Janvier 2020
Date de fermeture
Mars 2020

Les avis des escapers

0% 0 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis

Découvrez d'autres escape games autour de Dole