Notre directeur n'est plus... Les pouvoirs du seigneur des ténèbres sont plus puissants que jamais. Son armée de sorciers et de créatures maléfiques s'est agrandie et ses fidèles serviteurs lui ont permis de surmonter les obstacles du passé. Un seul rempart se dresse encore devant lui et l'empêche de prendre le contrôle du monde des sorciers...notre école. Vous avez environ une heure pour réveiller les pouvoirs anciens de notre château, qui nous permettront de nous défendre et d'essayer d'anéantir le seigneur des ténèbres.
Fouille 24%
Réflexion 33%
Manipulation 43%
Avis
| 5 | 3 | |
| 4 | 5 | |
| 3 | 2 | |
| 2 | 0 | |
| 1 | 0 |
Contrôle des avis
10 avis
Nous avons rencontre un problème de mécanisme qui ne marchait pas mais le game Master a assez vite réagi.
Avoir 18 rooms en parallèle nuit forcément à l'expérience client...
Immersion quasi inexistante avant le début de l'escape, pareil à la fin, on sent clairement que le game Master n'a pas très envie de prendre le temps de débriefer.
Au niveau de la salle en elle même, la salle est d'assez bonne taille et les décors sont assez beaux mais il n'y a aucune fouille et seules les deux premières énigmes nécessites de la réflexion, le reste étant simplement un enchaînement de mécanismes.
154 joueurs ont joué cette salle, dont 0 ami
14 joueurs l'ont sur leur wishlist, dont 0 ami