- vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
- mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
Pendant la Seconde Guerre mondiale, les nazis commettent le plus grand pillage d'art de l'histoire. Des milliers d'œuvres majeures disparaissent. En 1944, à Bruges, la Madone à l'Enfant de Michel-Ange est dérobée dans l'église Notre-Dame. Pour éviter que les œuvres ne tombent aux mains des Alliés, des explosifs sont placés dans la cachette secrète.
Retrouverez-vous la Madone à temps et la mettrez-vous à l'abri ? Tout dépend de votre équipe.
Amazing Escape - Bruges
2 jeux
4 joueurs ont joué cette salle
Personne ne l'a sur sa wishlist
L’expérience est intéressante sur le plan historique, car tout repose sur des faits réels, ce qui donne une bonne immersion. La salle est correcte sans être exceptionnelle. Les énigmes sont variées, mais il y a énormément de cadenas, ce qui peut rendre l’expérience un peu répétitive. Certaines mécaniques manquent de logique : par exemple, trouver deux chiffres qui deviennent « 00XX » pour un code à quatre chiffres sans aucune indication est assez déroutant. De plus, le game master n’apporte pas d’aide spontanée, seulement après un délai trop long, ce qui fait perdre du temps inutilement. L’introduction se fait uniquement par une vidéo, avec peu d’interaction avec le GM, ce qui est un peu dommage.
**English**
The experience is interesting from a... Voir plus
Décor et son 3,5
Énigmes 3
Scénario 4
Originalité 2
Difficulté 3/3