Red Rock Canyon, 1866, en plein Far West. La terreur de l’ouest, plus connu sous le nom de « l’Apache », est sur le point d’être pendu haut et court. Vous, sa fameuse bande de hors-la-loi, êtes chargés d’organiser son évasion en l’absence du Sheriff Bufford. Dépêchez-vous, le temps vous est compté.
- Un thème exclusif et relativement bien retranscrit (musique, décor) - Des cachettes de haut niveau - Une disposition de salle qui change et un départ qui va avec
Les plus/moins :
- Pas de surprises ! - Des décors simples mais jolis (avec quelques anachronismes)
Nous et nos partenaires utilisons des cookies pour :
vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
The Escapers n'utilise pas de cookie de ciblage publicitaire.
Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en vous rendant dans notre page CGU en bas du site. Pour en savoir plus, visitez notre politique de confidentialité.
Les plus :
- Un thème exclusif et relativement bien retranscrit (musique, décor)- Des cachettes de haut niveau
- Une disposition de salle qui change et un départ qui va avec
Les plus/moins :
- Pas de surprises !- Des décors simples mais jolis (avec quelques anachronismes)