Proposer une anecdote

Après avoir fait un escape game, on a toujours quelque chose à raconter ! Que ce soit dans l'interaction avec le décor, avec le game master ou sur les énigmes, il y a des souvenirs qui restent et que nous vous proposons de partager avec la communauté. Si vous êtes un game master, vous êtes aussi les bienvenus : vous devez également avoir de belles anecdotes !

Proposez votre anecdote de jeu : si elle est sélectionnée, elle sera visible sur la page d'accueil pendant quelques jours pour l'ensemble de la communauté des escapers ! Vous débloquerez également un trophée 🏆 sur The Escapers.


Quelques exemples d'anecdotes de jeu :

Feinte de game master

C'était un escape d'exorcisme. On s'attendait bien à avoir une figurante une fois rentrés et ça n'a pas raté : face à nous, à 3 mètres, une possédée avec chemise de nuit blanche et cheveux tombant devant le visage... Sauf que c'était un mannequin et que la vraie figurante est apparue dans notre dos ! Résultat : 4 sursauts et hurlements...


Y

Yo lun. 20 septembre 2021

Bien suivre les règles

Étant game master, j'insiste lourdement sur la règle de ne rien casser dans l'escape game. L'équipe entre en plein orage dans un ancien hôpital psychiatrique. Voulant accompagner l'ambiance, j'ai tapé au carreau en faisant apparaître la silhouette de ma main pour les faire sursauter. J'ai cassé la vitre.


T

Thimoté lun. 20 septembre 2021

Lire d'autres anecdotes


À propos de The Escapers

Sur The Escapers, vous pouvez enregistrer vos parties d'escape game avec vos coéquipiers, votre photo d'équipe et vos temps pour garder un souvenir de vos escape games, et trouver votre prochain escape parmi plus de 2500 salles en France selon vos critères : thème, difficulté, lieu, et les amis avec qui vous voulez jouer. De nombreux trophées et des statistiques personnelles sont également à retrouver sur le site et l'app !