L'affaire DXK
Le célèbre politicien DXK vient de passer une soirée torride et sensuelle dans le club échangiste parisien, l’Academ’X. Pas de chance, l’information a fuité et des journalistes sont en route pour prélever des indices afin de nuire à l’image du candidat à la présidentielle et de le discréditer.
Un des membres de son comité de soutien a entendu parler de cette opération et a devancé les journalistes. Il vous reste une heure avant leur arrivée pour faire disparaître les preuves. Quelles sont les pratiques que DXK cherche à dissimuler ? Allez-vous empêcher les journalistes de bafouer sa réputation ?
Cette chasse aux indices très spéciale vous fera passer dans un univers mêlant érotisme et fétichismes, plaisirs et domination et réveillera peut être en vous de nouvelles passions.
Plus d'informations
10 personnes ont joué cette salle
Carte
5 Impasse de la Vallée de Fécamp, 75012 Paris
214 salles testées
Avis posté le 7 octobre 2020
Les plus
Exercice périlleux ce genre de thème, l'enseigne parvient à y insuffler de l'humour et de la légèreté et évite ainsi les écueils de la beaufitude. La réussite de la salle repose en grande partie sur la part de roleplay et le mastering qui donne le ton pour une ambiance décontractée et festive. Le jeu répond aux attentes des joueurs grâce à l'immersion dans ce club où l'on retrouve la multitude d'accessoires habituels (enfin c'est ce qu'on m'a dit hein ?!) et en l'occurrence, tous les éléments sont de bonne facture. Quelques tests ou manipulations apportent bien évidemment leur dose d'amusement et permettent aussi de satisfaire quelques curiosités.Les moins
La trame narrative peut paraître dérangeante puisque l'on doit couvrir des actes répréhensibles vraiment peu glorieux. Les limites de la salle se trouvent surtout dans les énigmes et la faible présence de mécanismes. Il est dommage de trouver autant de cadenas sans réelle légitimité dans une salle si récente. La cohérence des actions à mener en est affectée.